Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane Neige Sur Sa Vie
26 janvier 2011

Et puis soudain

Aujourd'hui, je ressens les choses différemment. Je ne sais pas, j'ai un peu fait le point sur toi, j'ai essayé d'écouter au fond de moi, j'ai réfléchi sur cette dernière expérience, et puis tout d'un coup quelque chose est parti. J'ai senti que j'étais en colère contre toi depuis longtemps, peut-être depuis toujours. Je n'étais pas prête quand tu es entré dans ma vie, j'avais perdu confiance, j'avais mal et je ne voulais précisément pas de ce que toi tu voulais déjà. Peut-être je suis en colère que tu m'aies embarqué là-dedans, parce que je me demande si tu m'as bien regardée. C'est terrible parce que ce que tu me proposes, les filles en rêvent souvent. Moi ce dont je rêve, tu me dis que c'est pour plus tard.
Soudain, le voile de colère qui me recouvrait les yeux s'est envolé, et je te vois. Je te vois triste de me voir comme ça, je vois que patiemment tu attends que je revienne. Je te vois heureux de me retrouver, ça me touche tellement mon amour de voir comme tu souffres en silence. Et puis en fait, je craque de te voir comme ça, tu me fais sourire et j'ai envie de te toucher, de te caresser. Je réalise que j'ai beaucoup de sentiments pour toi. Peut-être c'est la peur de te perdre qui les ravive. J'ai peur de te perdre un jour, si tu découvres par où je suis passée. Mais j'ai encore plus peur de te faire mal.
Tu es quelqu'un de bien, et ça me touche ce que tu es, et j'ai envie d'être là pour toi, d'être celle qui te protège de toi-même. Voilà ce que je ressens, mais est-ce que c'est ça l'amour ? Tout ce que je sais, c'est que je ne suis plus en colère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité