Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane Neige Sur Sa Vie
25 janvier 2011

Jeter la (première) pierre

Voilà, je viens de créer un n-ième blog.

Parce que je n'arrive pas à démêler les nœuds, et j'ai la sensation terrifiante de m'embourber. Je commence à écrire ici, parce que je n'ai personne là à qui adresser ma parole, je n'ai nulle part où verser mes larmes, mais ici j'ai un peu l'illusion qu'il y a quelqu'un en face pour moi.

Malheureusement, je n'aurais pas d'écho à mes cris, sauf si je m'en invente, ou bien celui d'anonymes et hasardeux lecteurs qui se projetteront dans ce que j'écris, se reconnaîtront, auront envie de réagir à mes mots...Mais au fond, que ferais-je de cela, ici nous ne sommes pas vraiment réels, nous sommes des mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité